MESSAGE COLLECTIF DE LA ROSE DES SABLES, princesse orientale
Hé ! Ho ! Tu sais je reviens de loin. Ils m'ont dit là haut qu'il fallait que je descende te rencontrer. Bah, non je ne sais pas pourquoi.
Il paraît qu'on ne se rappelle jamais les choses quand on arrive sur Terre. Et comme je suis une pierre cosmique. Tu vois ce que je veux dire ? Je ne rappelle que du message que je dois te transmettre.
Je suis venue pour te donner beaucoup de courage et pour te soutenir, que ce soit pour une mauvaise nouvelle ou pour assumer un lourd travail ou de grosses responsabilités. Tu sais même quand on n’y croit plus tout peut arriver. Surtout QUAND je suis là !
Tu as un examen à passer ?
Et bien, tout va bien se passer.
Tu cherches un emploi ?
Tu as un RV qui te fait flipper ?
Ne t'inquiètes pas, je suis là.
Je suis la Reine des Roses des Sables. C’est moi qui dédice !
En éthérique je suis rose fuschia et en vrai, je suis couleur du sable.
Ne t'inquiètes pas, car quoi qu'il se passe je suis venue pour que tu accède au pardon et pour retirer ta culpabilité. Tu sais desfois, on se sent coupable si on ne fait pas ci ou si on ne fait pas ça.
Ça ne plait pas aux autres !
Peu importe car, je suis venue pour transformer tout ça.
La Rose des Sables est une décideuse et elle sait qui a besoin d’elle. Elle sait que c’est toujours les plus argentés, les plus lettrés, les plus grands entre guillemets qui profitent de leurs pouvoirs.
Mais toi. Oui toi ! tu ne vas pas continuer comme ça à croire que tu n’y arriveras pas ,
Tout arrive, crois moi. Je suis avec toi. Au cours de la méditation c’est moi qui oeuvrerait pour toi et pas toi. Toi tu n’as rien d’autre à faire que de laisser faire. C’est mon sacre. Et arrête de te sacrifier ! et pourquoi n’y aurait’il pas de chance malgré les apparences ? une montagne de travail ca se gère très bien avec moi à tes côtés.
Je suis venue te dire que tu vas quitter une situation mais, car il y a un mais, tu vas gagner au centuple et tes efforts vont être vraiment récompensés.
Je fais apparaitre des notes élevées, des rendez-vous sonnants et trébuchants, des contrats intéressants. Bref, je suis la pierre de la rétribution et des responsabilités récompensées.
Alors courage, courage, je suis près de toi durant 3 jours complets et, même le week-end je bosse.
NB : tu quittes une situation qui ne te convient pas ou plus. Voilà un beau pied de nez au négatif. Moi ? J'interviens pendant le moment crucial.
Met en commentaire la demande d’aide qui te vient après avoir lu mon message.
Je suis à ton écoute.
Bonne journée.