« Quand vous regardez votre jardin, vous pouvez prêter attention soit aux fleurs, soit aux mauvaises herbes. »
Milton Erickson
L'HYPNOSE SPRITUELLE REGRESSIVE et l'ENTRE DEUX VIES
L’hypnose spirituelle avec prolongation dans l’entre 2 vies :
L’hypnose spirituelle est devenue populaire grâce aux analyses de spécialistes, notamment le Dr Brian Weiss et le Dr Michael Newton ou encore Dolores Cannon.
L’hypnothérapie dite spirituelle vise à accompagner le client vers sa propre vocation, à développer ses ressources et même, d'aller les chercher dans d'autres expériences de vie (vies antérieures).
En hypnose spirituelle il sera possible de prolonger votre séance en allant entre 2 vies où vous pourrez communiquer avec vos guides ou vos défunts. Il vous sera également possible de rencontrer votre famille d’âme et de faire de nouveaux choix pour votre vie.
A savoir : pour pouvoir réaliser une séance d’hypnose prolongée avec l’entre 2 vies, il vous faut prévoir un rendez-vous 2 semaines avant l’hypnose pour réaliser une séance de préparation. Puis 1 semaine avant l’hypnose il vous faudra m’envoyer vos questions.
But de l’hypnose spirituelle : L’hypnose spirituelle est recommandée pour toute personne en recherche de soi ou qui souhaite grandir ou se remotiver. Elle permet aussi de se dégager d’énergies négatives ou d’entitées accrochées à vous.
L’hypnose régressive
Remarque : Ce n’est en aucun cas du tourisme spirituel mais bien au contraire une vraie démarche de développement personnel.
Pourquoi faire une séance d’hypnose régressive ?
Cette hypnose est un moyen permettant d’aller chercher la cause de problèmes que vit actuellement une personne, en remontant à une ou plusieurs vies antérieures qu’elle a traversé.
Cette hypnose représente également le moyen d’aller rechercher une ou plusieurs compétences qu’une personne n’a plus dans sa vie actuelle, mais qui existai(en)t dans une vie antérieure.
L’hypnose régressive permet également de mieux se connaître ou encore de revivre des moments d’émotion intenses et positifs pour trouver des ressources en soi nous permettant de changer.
A savoir :
- les praticiens n’ont aucun pouvoir de guérison. Ils accompagnent simplement les personnes à explorer leur inconscient en les guidant correctement pour les aider à trouver les sources de leurs blocages.
- La séance d’hypnose régressive est enregistrée en audio par vos soins ou par moi-même si vous n’avez pas le matériel adéquat (Dans ce dernier cas, l’enregistrement vous sera envoyé par WeTransfer après la séance ou sur une clé USB si vous en apportez une lors de la séance. Cela vous permettra de le revivre et mieux continuer votre développement personnel).
- La séance dure généralement entre 2h30 et 4 heures selon le travail à effectuer.
(En cas de plusieurs séances, il est recommandé de les espacer d’au moins trois à quatre semaines.)
Contre-indications : L’hypnose régressive n’est pas recommandée aux personnes ayant des défis au niveau de leur santé mentale ou encore des troubles de la personnalité.
Parmi ces troubles, on retrouve les troubles de l’anxiété (troubles obsessionnels-compulsifs), les troubles de l’humeur (dépression, dystomie, troubles bipolaires) et les psychoses (schizophrénie, paranoïa, manies et autres troubles psychotiques).
Il est inutile de mettre sa vie en danger et important d’échanger ensemble sur ce sujet tout en conservant la confidentialité de chacun.
N’hésitez pas à en discuter avec moi.
Durée séance : entre 2h30 et 4h
Prix : 70 € de l’heure.